De nombreuses villes et pays dans le monde célèbrent le carnaval. Parmi les plus connus, il y a celui de Venise en Italie, de Rio de Janeiro au Brésil, de la Nouvelle Orléans aux États-Unis, de Nice en France, de Québec de par chez nous et les carnavals antillais, qui offrent des défilés au rythme et à la musique enflammés!

Jérôme Charlebois, qui a grandi en Guadeloupe, vient de sortir un tout nouveau single, « Le zouk », qui nous invite à fêter la tradition du carnaval, de Pointe-à-Pitre à Montréal. Pour apprécier, ce n’est pas compliqué, il suffit de zouker!

Et le plaisir ne s’arrête pas là, puisque Jérôme nous présentera son single en partageant la scène avec Marco Calliari, le 24 février prochain, au Lion d’Or, pour un show d’une énergie phénoménale. Les deux complices, qui se connaissent depuis une quinzaine d’années, ont décidé de collaborer pour nous embarquer dans un véritable voyage musical, marqué par leur culture respective.

Vous cherchez une soirée le fun? Vous voulez vous amuser et danser? Ça tombe bien, puisque vous pourriez être le/la chanceux/se qui gagnera une paire de billets pour aller les écouter!

Il suffit de participer au Concours du Carnaval de la Petite-Italie, en publiant un selfie de vous avec votre plus beau masque de carnaval et d’inciter un maximum de gens à voter pour vous sur: http://www.carnavalpetiteitalie.com/#concours

Voici l’ensemble des prix à gagner :
– 1 paire de billets pour le show de  Jérôme Charlebois & Marco Calliari
– 1 carte cadeau LE CHÂTEAU, d’une valeur de 500$
– 1 paire de billets pour le one woman show d’Anna Beaupré Moulounda « Faite au Québec »

Laisser libre cours à votre créativité!

Vous pouvez toujours acheter des billets pour « Jérôme Charlebois et Marco Calliari » ici.